EscapeWelt Casse-tête en bois Fort Knox
C'est l'année 1962, vous êtes assis avec vos camarades dans un entrepôt moisi du pub de votre oncle. C'est lui qui vous a parlé du coup d'État. Du vol de la forteresse de Fort Knox - l'endroit où sont stockées les réserves d'or des États-Unis. L'or n'est cependant pas votre objectif principal. Ce qui s'y cache est recherché dans le monde entier. Le tristement célèbre criminel Al Capone a lui-même placé une mystérieuse pièce dans la banque de manière à ce qu'elle n'ait jamais été trouvée. Al Capone a dit : « Celui qui trouve la pièce obtiendra un grand pouvoir et pourra ouvrir n'importe quelle banque. Je doute cependant qu'il existe un criminel dans le monde capable de révéler ce secret. Que pouvez-vous attendre ? Seuls ceux qui ont apporté le trésor à la forteresse de Fort Knox le savent. Une chose est sûre : la forteresse de Fort Knox est l'un des endroits les plus sûrs des États-Unis - truffée de mécanismes conçus pour être inviolables. Pouvez-vous accéder au coffre-fort et révéler le secret du trésor légendaire ? Qu'est-ce qui vous attend dans la forteresse de Fort Knox ?
Vivez l'atmosphère des jeux d'évasion avec des scénarios et des énigmes originaux chez vous ! Chaque casse-tête cache un petit compartiment que vous pouvez utiliser de manière créative pour ranger un indice dans votre propre jeu d'aventure, ou pour agrémenter l'expérience d'un petit cadeau.
Chaque paquet comprend un mode d'emploi illustré simple, qui contient également un code QR menant à une page avec des indices. Le rébus a toujours une solution, mais grâce à sa qualité, il est destiné à être réutilisé, n'hésitez donc pas à l'offrir à nouveau et à défier vos amis ou membres de la famille. Vous pouvez encore renforcer l'expérience du destinataire en utilisant la Boîte Cadeau Mystérieuse, que vous trouverez dans notre offre.
Caractéristiques principales :
- dimensions du compartiment intérieur 9×9×4 cm
- haute difficulté de résolution
- jeu d'évasion pour plusieurs joueurs
- bois de bouleau naturel
- fabriqué dans l'UE