HIKARI Lionhead Mini 100 g
Nutrition quotidienne pour les poissons rouges ornementaux
Élimine le besoin de nourrir avec des organismes vivants
La nourriture Hikari Lionhead a été scientifiquement développée pour favoriser la croissance et la forme distinctive de "tête de lion" des poissons rouges des espèces Ranchu, Oranda et Azumanishiki. Ces poissons rouges à "tête de lion" se distinguent par leur beauté rare et exceptionnelle, ce qui en fait un groupe d'élite parmi tous les poissons rouges. L'idée selon laquelle une nourriture vivante naturelle est indispensable pour créer la forme désirée de "tête de lion" a été réfutée après notre longue et laborieuse recherche. Hikari Lionhead a été développé pour fournir d'excellents résultats tout en nous débarrassant des problèmes de parasites et de bactéries associés à l'alimentation des poissons avec des organismes vivants.
Caractéristiques :
1. Hikari Lionhead a une teneur élevée en acides aminés, des ingrédients spécialement formulés et tous les nutriments nécessaires pour soutenir la forme désirée de "tête de lion".
2. Hikari Lionhead a une forte teneur en ingrédients naturels favorisant la coloration, offrant ainsi une coloration exceptionnelle aux poissons rouges ornementaux, comme l'éleveur l'attend, et ce sans ajouts d'autres aliments. La combinaison de vitamines et de protéines favorise une croissance rapide de la forme désirée.
3. Hikari Lionhead est des comprimés qui coulent dans l'eau, qui ne se dissolvent pas et ne troublent donc pas l'eau.
Nourrissez les poissons rouges élevés en intérieur à une température de l'eau de 10 °C et plus 2 à 4 fois par jour. Les poissons rouges élevés en extérieur sont nourris selon la saison. Au printemps et à l'automne, ils sont nourris une fois par jour, pendant la partie la plus chaude de la journée. En été, ils sont nourris à volonté pendant la lumière du jour ; les poissons ont le plus d'appétit en été. En hiver, nourrissez avec des mini granulés Hikari Wheat-Germ, qui sont mieux digestibles et facilement assimilables à cette période de l'année, lorsque le cycle digestif de vos poissons rouges ralentit. Ne donnez pas aux poissons plus de nourriture qu'ils ne peuvent consommer en quelques minutes de nourrissage. Après la période de nourrissage, retirez toute nourriture non consommée pour éviter le suralimentation.

Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail tous les bons plans, promos et informations sur nos produits!