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Losi Mini LMT 1:18 4WD RTR Son-Uva Digger

Caractéristiques :Le modèle RC de voiture Losi Mini LMT au 1:18 offre la puissance et les performances de conduite de plus grands monster trucks tout en tenant dans un sac à dos. Le modèle sur la plateforme réduite LMT comprend un moteur à courant continu et une transmission intégrale 4WD, une carrosserie sous licence et des pneus BKT réalistes. Tout le nécessaire est inclus dans l'emballage. Le modèle Losi Mini LMT 4WD est le modèle RC idéal pour les débutants pour tout véritable passionné d'automobile. La version colorée Digger comprend en plus par rapport à la version Megalodon un éclairage LED. La version Megalodon comprend une carrosserie unique et des tirants de châssis de 6 mm par rapport à la version Digger. La plateforme originale Losi LMT de taille standard au 1:10, présentée en 2020, a établi une norme élevée pour les modèles RC de monster trucks. LMT a fourni aux passionnés de Monster Jam la puissance et la robustesse pour une conduite authentique rapide dans l'arène ainsi que pour réaliser des figures folles, des backflips, etc. Maintenant, encore plus de fans peuvent participer au plaisir des monster trucks grâce à ce modèle plus petit et abordable au 1:18. La voiture télécommandée Mini LMT 4WD est suffisamment petite pour un transport facile, mais grâce à la qualité de la marque Losi, elle conserve les caractéristiques de l'original LMT, y compris le rapport puissance/poids, ce qui offre une excellente maniabilité pour les courses et la conduite freestyle. Pour un réalisme encore plus grand, le niveau de détail sur les carrosseries officiellement sous licence a été augmenté. Dans la version Digger, le graphisme captivant est inspiré des légendaires pilotes de monster trucks Dennis Anderson - Grave Digger et de son fils Ryan en tant que Son-uva Digger. Dans la version Megalodon, la carrosserie impressionnante en forme de requin avec des nageoires en caoutchouc coloré résistant est conçue pour résister aux chocs et aux atterrissages durs. Les carrosseries comprennent une cage entièrement amovible avec une fonction pratique de verrouillage à torsion pour un démontage facile. Les répliques de pneus BKT utilisés par les pilotes professionnels sont également sous licence officielle. Pour profiter de la polyvalence, de la maniabilité facile et de la traction inarrêtable de la transmission 4X4, aucune expérience préalable en RC n'est nécessaire. La taille compacte vous permet de conduire presque partout - à l'intérieur comme à l'extérieur sur l'asphalte ou l'herbe courte. Créez des sauts en carton et vivez la passion des monster trucks. Le modèle RC est entièrement équipé, y compris un émetteur Spektrum SLT2 de haute qualité pour un contrôle sans interférence à 2,4 GHz, un contrôleur Spektrum 25A, un servo avec des engrenages en métal et une batterie Spektrum Smart LiPo haute capacité avec un chargeur USB-C pour un chargement facile. Prêt à rouler Le monster truck Mini LMT 4WD est livré assemblé et prêt à l'emploi. Sa polyvalence, sa puissance et sa simplicité, ainsi que son équipement complet pour l'utilisation, en font le modèle parfait pour les conducteurs débutants sans expérience préalable. Batterie Spektrum La batterie Spektrum Smart G2 2S LiPo fournie offre non seulement une grande capacité pour une longue durée de fonctionnement, mais comprend également une électronique pour un chargement pratique et sûr. Le chargeur USB-C inclus ou tout autre chargeur Spektrum Smart charge automatiquement les données de la batterie et commence à charger automatiquement, sans qu'il soit nécessaire de régler quoi que ce soit. Chargeur USB-C Le chargeur USB-C Spektrum peut être alimenté par n'importe quel adaptateur USB que vous avez à la maison. Pour un chargement plus rapide, nous recommandons un adaptateur puissant de notre sélection, voir la section recommandée à acheter. Pneus BKT BKT est la marque de pneus utilisée par les pilotes professionnels lors des compétitions Monster Jam à travers le monde. Les pneus ont un motif Chevron qui offre une excellente traction. La transition lisse sur le flanc empêche les pneus de se coincer. Châssis en aluminium Les plaques de châssis en aluminium 6061-T6 de 1,5 mm complètent l'apparence du monster truck tout en augmentant la robustesse pour le plaisir de la course et du freestyle. Transmission 4x4 Le Losi Mini LMT a une transmission intégrale (4X4) qui offre une traction maximale pour la course. L'arbre de liaison central permet aux pneus avant et arrière de tourner à la même vitesse, assurant une conduite réaliste lors des actions freestyle. Engrenages en métal des différentiels Le différentiel avant et arrière permet une vitesse de rotation différente des roues pour des performances de conduite parfaites. Les engrenages en métal et les crochets ajoutent une grande robustesse. Cardans et tirants en métal Le modèle est parfaitement préparé pour une conduite exigeante, grâce à des joints de cardan en métal robustes et des tirants en aluminium. Les composants individuels sont également conçus pour un entretien facile. Amortisseurs à huile Les amortisseurs remplis d'huile du Mini LMT 4WD offrent une excellente maniabilité lors des sauts et des atterrissages durs. Les amortisseurs sont dotés d'un filetage pour un réglage facile de la hauteur de caisse. Les amortisseurs peuvent également être réglés individuellement en remplaçant le ressort par un autre de dureté différente ou en changeant l'huile pour une viscosité différente. Moteur à courant continu Le moteur à courant continu installé de taille 380 fournit au modèle la puissance pour la course et le couple pour réaliser des figures acrobatiques passionnantes. Contrôleur Le contrôleur Spektrum 2 en 1 intègre un régulateur de vitesse moteur et un récepteur avec protocole SLT. Modes de conduite En déplaçant le cavalier de court-circuit sur le contrôleur, vous pouvez choisir entre le mode classique avec accélérateur, frein et marche arrière, ou entre le mode où vous passez de l'accélérateur directement à la marche arrière. Avec ce mode, vous pouvez réaliser des figures comme les pilotes de monster trucks. Émetteur Spektrum SLT2 En plus d'un contrôle fiable sans coupure sur la fréquence 2,4 GHz et d'un trim de direction, l'émetteur est équipé d'une fonction de limitation de l'accélérateur de 100 % à 75 % ou à 50 %. Cela est utile si le modèle RC est utilisé par des enfants. Servo de direction Le servo de direction numérique Spektrum SX108 offre un contrôle proportionnel précis et est équipé d'un servo-saver qui protège les engrenages internes des dommages lors des impacts. Bandes élastiques pour la batterie Les bandes élastiques maintiennent parfaitement la batterie en place même si le modèle se retrouve en tonneaux. Le remplacement de la batterie est facile et ne nécessite aucun outil. Barre de support réglable Le Losi Mini LMT 4WD comprend une barre arrière avec deux positions fixes et un large cylindre pour une conduite facile sur les roues arrière. Stabilisateurs transversaux Le système de suspension à 4 éléments des monster trucks avec essieu rigide est également équipé de stabilisateurs transversaux réduisant le roulis. Roulements à billes Le modèle est entièrement équipé de roulements à billes pour un fonctionnement fluide et efficace. Pièces optionnelles Une large gamme de pièces optionnelles est disponible pour personnaliser et améliorer ce monster truck. Carrosserie sans clips Un accès rapide et facile à la batterie et à l'électronique est assuré grâce au système de fixation TWIST-LOCK. La carrosserie se démonte facilement en tournant simplement deux écrous en plastique à ailettes. Éclairage LED Les phares LED avant* ajoutent un niveau supplémentaire de réalisme aux carrosseries officiellement sous licence. Les paraboles colorées complètent l'apparence du modèle en ajoutant une posture agressive. (*L'éclairage LED n'est pas installé sur la version Megalodon.) Caractéristiques Modèle assemblé prêt à l'emploi Carrosseries officiellement sous licence Pneus BKT réalistes et sous licence Phares LED avant fonctionnels (uniquement sur les versions Digger) Châssis en plaques d'aluminium anodisé Essieux rigides avec transmission 4WD Suspension à 4 points Différentiel avant et arrière en métal Cardans en métal de la transmission Tirants de châssis en aluminium Amortisseurs à huile avec écrou de réglage de la précharge des ressorts Grand moteur à courant continu 25T 380 Récepteur SLT 2 en 1 avec régulateur 25A Émetteur Spektrum SLT2 2.4 GHz Servo numérique Spektrum SX108 Micro avec engrenages en métal Batterie 2S LiPo Spektrum Smart G2 810mAh Chargeur USB-C Spektrum Smart G2 Cage intérieure réaliste de la carrosserie Carrosserie basculante avec verrous pivotants faciles Fixation de la batterie par bande élastomère Barre arrière à deux positions Entièrement équipé de roulements à billes * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog.Contenu de l'emballage :L'emballage contient le modèle entièrement assemblé Losi Mini LMT 1:18 4WD RTR avec les composants installés : moteur à courant continu Losi 25T 380, régulateur à courant continu Spektrum 25A, récepteur SLT IC2, servo Spektrum SX108 MG. Émetteur Spektrum SLT2 2.4GHz, batterie Spektrum 7.4V 810mAh 2S LiPo, chargeur USB-C Smart G2 2S LiPo (IC2), 4 piles AA pour l'émetteur. Accessoires : clé croisée, outils. Manuel en CZ et manuel pour Digger en EN, DE, FR, IT, ou manuel pour Megalodon en EN, DE, FR, IT.Nous recommandons d'acheter :Tout le nécessaire pour faire fonctionner le modèle est inclus dans l'emballage. Le chargeur USB-C peut être alimenté par n'importe quel adaptateur USB. Pour prolonger le temps de conduite, nous recommandons d'acheter une batterie supplémentaire identique avec connecteur IC2, qui est incluse dans l'emballage. Pour réduire le temps de charge, vous pouvez acheter un chargeur plus puissant. Source USB Pour alimenter le chargeur USB, nous recommandons une source USB puissante QC 3.0. Avec cette source, vous obtiendrez un temps de charge considérablement plus court par rapport aux sources USB classiques de 5V (comme les chargeurs de téléphone, par exemple). Batteries recommandées Pour prolonger le temps de conduite, nous recommandons d'acheter une batterie supplémentaire. Batterie Spektrum Smart G2 LiPo 7.4V 650mAh 30C HC IC2 avec technologie Smart G2. Batterie Spektrum Smart G2 LiPo 7.4V 810mAh 50C HC IC2 avec technologie Smart G2. Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour l'entretien et la charge des batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici. Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. Les batteries G2 ont également jusqu'à 3 fois plus rapide décharge automatique en mode stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart et Smart G2. Chargeurs recommandés Pour réduire le temps de charge, vous pouvez utiliser des chargeurs universels d'une puissance minimale de 50 W. Chargeurs recommandés pour les batteries Smart G2 (sans connecteur d'équilibrage) : Chargeur USB-C Spektrum Smart S100 USB-C avec une sortie jusqu'à 100 W (selon la source USB) + adaptateur IC2/IC3. Chargeur secteur Spektrum Smart S155 G2 AC avec une sortie de 55 W + adaptateur IC2/IC3. Chargeurs recommandés pour tous les types de batteries (conventionnelles et Smart G2) : Chargeur secteur Spektrum Smart S1100 G2 AC avec une sortie de 100 W + adaptateur IC2/IC3. Chargeur secteur Spektrum Smart S2100 G2 AC avec deux sorties de 100 W + adaptateur IC2/IC3. Accessoires pour un usage normal Pour un usage normal de la voiture RC, vous aurez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour les amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC. La colle pour pneus sert à coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout le périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue de notre sélection. Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. L'utilisation normale entraîne seulement de légers fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Pour l'entretien courant, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, le vis dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Étuis de protection pour batteries Les étuis de protection sont destinés à réduire les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour un long temps de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.
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Losi 5ive-T 2.0 V2 1:5 4WD SCT BND orange

Caractéristiques :Rapide, grand, puissant et amusant, la voiture à essence Short Course Losi 5ive-T 2.0 est conçue pour les courses tout-terrain 1:5 ou pour des balades récréatives sur des pistes extérieures. Profitez de la puissance élevée du moteur à essence Zenoah G320 32cc, avec la nouvelle génération améliorée de la voiture et le récepteur Spektrum avec stabilisation électronique de conduite AVC. Le modèle RC original Losi 5IVE-T a changé le monde des courses tout-terrain à l'échelle 1:5 et cette plateforme emblématique est devenue l'une des plus réussies. Préparez-vous maintenant pour la version V2 - Losi 5IVE-T 2.0 BND, qui possède tous les avantages inégalés de son prédécesseur et inclut la technologie Bind-N-Drive (sans émetteur dans l'emballage), vous permettant de choisir votre propre émetteur universel Spektrum selon vos besoins. Le moteur puissant Zenoah G320 32 cc a été spécialement conçu pour le 5IVE-T 2.0. La nouvelle configuration du châssis réduit l'angle de l'arbre de transmission avant, augmentant la résistance et l'équilibre de la transmission intégrale. Le système de direction Ackerman facilite les réglages et améliore globalement la géométrie de direction. Parmi les autres éléments innovants, on trouve le capot avant amélioré, des freins puissants et des bouchons de décompression en aluminium pour une absorption des chocs inégalée. Caractéristiques de la voiture 5ive-T 2.0 V2 Version BND avec récepteur Transmission intégrale 4WD Moteur à essence 32 cc avec démarreur à tirage Réservoir extra large de 800cc pour de longues courses Système de protection de servo réglable intégré Châssis en aluminium CNC de 5 mm pour une rigidité maximale et un poids réduit Freins à disque puissants Trois différentiels visqueux fermés réglables Arbres CVD pour la transmission Amortisseurs en aluminium de grande taille avec tige de 7 mm Embrayage fermé innovant avec orifices de refroidissement Spektrum® 6200A DSMR 6-Ch AVC Arbres de transmission centraux avec un angle de rotation réduit Moteur à essence Zenoah G320 32cc Le moteur Zenoah G320 32cc, éprouvé et fiable, a été conçu spécialement pour le 5IVE-T 2.0. Grâce à un design de pointe, ce moteur refroidi par air offre une puissance élevée avec un couple important, nécessaire pour une voiture à l'échelle 1:5 comme le 5IVE-T 2.0. Il démarre facilement grâce à son démarreur à tirage et est facile à régler. Cela vous permettra de vivre une conduite pleine d'adrénaline et d'expériences. Version Bind-N-Drive La version Bind-N-Drive (BND) est un bon choix pour tous ceux qui possèdent un émetteur volant avec la technologie Spektrum 2,4 GHz DSMR. Cela vous permet d'obtenir la voiture à des conditions plus avantageuses, car vous n'avez qu'à appairer votre émetteur avec le récepteur. Nouvelle conception de direction Rack et Bell Cranks Grâce à ce nouveau type de direction Rack et Bell Cranks, vous aurez la meilleure sensation de conduite. Le système de géométrie de direction de l'essieu avant Ackermann vous permettra de passer en douceur dans les virages et de profiter d'une conduite précise. Le nouveau servo-saver a été conçu pour être moins sollicité et réagir beaucoup plus en douceur, assurant ainsi une direction plus cohérente. Nouveau différentiel central Les ingénieurs de Losi ont travaillé sans relâche pour atteindre un équilibre parfait dans la transmission de la puissance entre l'essieu avant et l'essieu arrière du 5IVE-T 2.0, afin d'assurer la meilleure sensation de conduite. La version 2.0 a une répartition de poids idéale grâce au déplacement du différentiel central. Cela a également réduit l'angle de l'arbre de transmission, le rendant beaucoup moins sollicité. Nouveaux jantes et pneus Les roues de la voiture 5IVE-T 2.0 ont été améliorées pour augmenter leur résistance et leur rigidité. Les jantes ont une plus grande solidité et rigidité, ce qui est important lors de la conduite tout-terrain, tandis que les pneus ont une nouvelle composition et un nouveau motif pour une meilleure traction et performance de la voiture. Patin avant, pare-chocs Vous n'avez pas à vous soucier de heurter les ailes ou le pare-chocs en tout-terrain. Le patin avant a une inclinaison optimale pour glisser sur le terrain lors du contact de l'avant de la voiture, permettant à celle-ci de continuer sa course sans interruption. De même, les ailes des roues avant ont une forme modifiée pour éviter les dommages. Freins plus efficaces La voiture 5IVE-T 2.0 est équipée de freins à disque de meilleure qualité et plus efficaces, qui ont été initialement développés pour le Team Losi Racing 5IVE-B. Les disques de frein en acier renforcé, combinés à un revêtement pour charges élevées, offrent une sensation de confiance, permettant aux pilotes de freiner plus rapidement dans les virages et d'accélérer plus tôt. L'efficacité des freins avant et arrière peut être ajustée en fonction des conditions de la piste. Tringles de servo de gaz et de frein Sur le levier du servo de gaz, il y a une tringle vers le carburateur du moteur et vers les tringles de frein. Sur le levier du servo, il y a un bras auquel sont attachés deux tringles menant aux bras de came des freins de la transmission avant et arrière. L'efficacité des freins avant et arrière peut être ajustée pour régler les caractéristiques de conduite du véhicule. Amortisseurs en aluminium réglables Les énormes amortisseurs en aluminium ont de grandes tiges de 7 mm, entièrement dimensionnées pour supporter le poids des voitures 1:5. Une grande quantité de fluide et des options de réglage garantissent une conduite sécurisée même dans les conditions les plus difficiles. Le 5IVE-T 2.0 est livré de série avec des bouchons en aluminium filetés. Les vis de décompression permettent un montage et un remplissage plus rapides et plus faciles. Nouvelle conception du corps de l'embrayage Le moteur a une nouvelle conception de l'embrayage et du pignon de sortie. Celui-ci entraîne une courroie crantée, qui réagit plus souplement lors du transfert de couple vers le différentiel central et supporte mieux les conditions de fonctionnement difficiles. * Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour le fonctionnement dans des environnements humides sont disponibles sur le blog.Contenu de l'emballage :Modèle RC de voiture Losi 5ive-T 2.0 V2 1:5 4WD SCT BND entièrement assemblé avec les composants installés : récepteur 6 can. Spektrum® 6200A, moteur Zenoah™ 32cc avec démarreur à tirage, servo de direction S900S, servo de gaz S901T, clé à roue, clé multifonction, outil pour amortisseurs, clé à bougie, connecteur d'appariement, joint d'échappement, clés Allen de 2,0 mm, 2,5 mm, 3,0 mm, 4,0 mm. Manuel en CZ et guide en EN, DE, FR, IT.Nous recommandons d'acheter en supplément :Pour mettre en service, il est nécessaire d'ajouter : Accumulateur LiPo 2S pour le récepteur Accumulateur Spektrum LiPo 7.4V 4000mAh Rx IC3 Chargeur Chargeur Dynamite Prophet Sport Mini LiXX/NiMH 50W AC Chargeur Spektrum Smart S1100 G2 1x100W AC Émetteur DSMR Spektrum Émetteur Spektrum DX6C DSMR à prix avantageux Émetteur Spektrum DX5 Rugged DSMR mécaniquement résistant Émetteur haut de gamme Spektrum DX6 Rugged DSMR Huile de qualité pour 2 temps Huile Power Model 2T-S pour moteurs à essence 500ml Essence 95 octanes Accessoires pour un fonctionnement normal Pour le fonctionnement normal des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un kit d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un kit d'outils abordable pour voitures RC. La colle pour pneus fixe les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé sur tout le périmètre de la jante ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir les accessoires recommandés. Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. Un fonctionnement normal entraîne seulement de légères fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont disponibles. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir les accessoires recommandés. Pour un entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle. Housses de protection pour accumulateurs Les housses de protection sont conçues pour réduire les risques associés au transport et à la charge des accumulateurs. Les accumulateurs LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour un long temps de conduite. En revanche, les accumulateurs LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques.

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