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Description du produit

Arrma Infraction 6S BLX 1:7 RTR bleu

Caractéristiques :

Arrma Infraction à l'échelle 1:7 est un modèle RC puissant qui atteint une vitesse allant jusqu'à 120 km/h. Ce modèle à traction intégrale 4x4 est particulièrement adapté aux surfaces dures telles que l'asphalte ou le béton. Il peut également gérer des surfaces en gravier, de l'herbe basse et un terrain plat léger. Le modèle comprend un frein à main télécommandé qui permet de freiner l'essieu arrière. Cela vous permet de drifter facilement avec le modèle. L'aérodynamique avancée du pare-chocs avant, du diffuseur arrière et de l'aileron crée une force d'appui qui améliore la maniabilité du modèle. Les pneus dBoots® Hoons ™ à haute adhérence sont montés sur des roues réalistes à 5 rayons.

La base est un châssis constitué d'un châssis en aluminium anodisé de 3 mm (6061-T6) avec un renfort central pour augmenter la résistance et la rigidité. La transmission 4X4 haute performance est équipée d'arbres de transmission en acier robustes et de différentiels entièrement métalliques. Le support de moteur coulissant permet un accès rapide et facile au moteur. De grands pare-chocs et des amortisseurs à huile sur des tours avant et arrière en aluminium anodisé noir maintiennent les pneus dBoots® Hoons fermement en place sur la piste. La carrosserie finie est dotée d'un nouvel effet mat, d'un design incroyable, de renforts et d'un aileron arrière réglable.

Le modèle RC de la voiture Infraction 6S BLX est propulsé par un moteur brushless Spektrum® Firma™ 4074 2050Kv, un contrôleur étanche* Spektrum® Firma™ 150A, un servo de direction ADS-15M et un servo de frein à main S650. L'ensemble RC Spektrum™ DX3 est équipé de la fonction AVC® Active Vehicle Control™ (stabilisation électronique), dont vous aurez besoin lors de la conduite rapide, dans les virages serrés ou lors de sauts sans avoir à réduire l'accélération. Pour le mettre en service, il est nécessaire d'ajouter deux batteries LiPo 2S ou 3S avec des connecteurs IC5™ ou EC5™, un chargeur approprié et 4 piles AA pour l'émetteur.

Châssis avec renfort central

La structure du modèle est constituée d'un châssis en aluminium (6061-T6) s'étendant vers le pare-chocs avant et le diffuseur arrière. La disposition des composants garantit une excellente répartition du poids et un centre de gravité bas. La résistance maximale et la compacité du châssis permettent un renfort central entre les tours des amortisseurs.

Nouveau design de carrosserie

Deux nouvelles couleurs vives de carrosserie avec un effet mat et des autocollants détaillés dans le style REST MOD. Si la voiture se retrouve sur le toit, la carrosserie est dotée d'éléments de protection contre les dommages qui devraient prévenir des dommages plus importants. Des renforts en plastique sont présents sur le toit et derrière la cabine pour soutenir la carrosserie.

Ajustez votre appui arrière

Une voiture qui roule à grande vitesse doit avoir des éléments aérodynamiques auxiliaires installés sur la carrosserie. L'élément de base est l'aileron de l'essieu arrière, que vous pouvez régler selon vos besoins.

Aérodynamique

Tout le pare-chocs avant est conçu en tenant compte de l'effet aérodynamique efficace de la carrosserie comme un corps d'appui optimal, assurant le contact avec le sol et une bonne adhérence des pneus sur la route. L'arrière du châssis est également aérodynamiquement formé, créant un diffuseur avec une force d'appui efficace.

Apparence agressive des dBoots HOONS

Les pneus dBoots® HOONS de 100 mm sont conçus pour une conduite extrême sur route et hors route, montés sur des jantes à 5 rayons de 83 mm de diamètre. Porteur de 17 mm.

Frein à main

La spécialité de ce modèle est le frein à main, qui est contrôlé à distance via l'émetteur. Le module de frein à main comprend un servo S650 et un frein à disque qui freine l'essieu arrière comme dans une vraie voiture. Vous pouvez ainsi apprendre à prendre des virages en glissant comme un vrai professionnel.

Grands amortisseurs à huile en aluminium

Les amortisseurs jouent un rôle fondamental dans les caractéristiques de conduite de la voiture, c'est pourquoi aucun compromis n'a été fait à leur sujet. La conception est spécialement réglée pour des caractéristiques de conduite optimales, avec un corps en aluminium, des ressorts en acier de qualité et une rigidité de suspension réglable.

Support antivibrations

Pour éviter les vibrations à haute vitesse de l'arbre de transmission central, il est soutenu par un support avec des roulements. Cela permet non seulement d'amortir les vibrations, mais aussi d'augmenter la durée de vie de la transmission.

Rigidité, solidité

Les composants de résistance du modèle, tels que les arbres de transmission, les bras de suspension, etc., ont été soigneusement développés.

Rotules des tirants

Les tirants sont montés sur de grandes rotules, dont le jeu est réglé à l'aide d'anneaux réglables. Pour éviter l'entrée de poussière, un joint torique est présent sur les anneaux. La tige de direction est en aluminium, et la rotule ne peut pas tomber de la bille grâce à une tête spéciale.

Radiateur de moteur et de contrôleur

Le moteur puissant et le contrôleur sont refroidis par un radiateur massif à ailettes, complété par un ventilateur actif. Les composants de puissance maintiennent ainsi une bonne température de fonctionnement.

Servo étanche avec pignons en métal

Le servo de direction ADS-15M avec un couple de 15 kg.cm à 7,4 V est un servo de direction haute performance en version étanche* et avec des pignons en métal. Le servo a des dimensions standard de 41 x 20 x 38 mm.

Contrôleur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 150A SMART 3S-6S

Le contrôle du modèle est assuré par le contrôleur moderne SPEKTRUM™ FIRMA™ 150A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de lire la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un fil intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le contrôleur lit directement les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie à partir de la batterie Smart. En temps réel, le courant, la température, la tension totale de la batterie, la tension de chaque cellule de la batterie, la température de la batterie, la capacité restante et les tours du moteur sont disponibles.

Électronique est complètement encapsulée dans une résine spéciale qui empêche l'entrée d'humidité* ou de saleté dans l'électronique. Le contrôleur s'allume et se règle à l'aide de boutons situés sous un couvercle en caoutchouc.

  • Le contrôleur contient un processeur 32 bits rapide et puissant ARM M4
  • Le contrôleur est étanche*
  • Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe
  • Déconnexion automatique de la LiPo à faible tension
  • Boîtier en plastique robuste, radiateur en aluminium avec ventilateur pour une haute efficacité
  • BEC réglable haute performance
  • Connecteurs IC5™ très résistants, compatibles avec les connecteurs EC5™
Moteur puissant
  • Moteur Spektrum Firma 2050Kv 4074
  • Alimentation jusqu'à 6 cellules LiPo
  • Corps en aluminium avec anodisation noire et logo Spektrum gravé
  • Conception à quatre pôles pour un fonctionnement fluide et un couple élevé
  • L'arbre de 5 mm est monté sur des roulements à billes
  • Le moteur est équipé en usine de connecteurs plaqués or de 4 mm pour une connexion fiable
  • Une rainure à l'extrémité de l'arbre du moteur permet un montage sécurisé du pignon
Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR

Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 a 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse super rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires.

  • Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle
  • Support du système de stabilisation Spektrum AVC
  • Possibilité de réglage du sens, de la taille des débattements et de la fonction du 3ème canal
  • Trim du canal d'accélérateur et de direction
  • Grâce au limiteur d'accélération, vous pouvez limiter la vitesse maximale du modèle pour les enfants
  • Ergonomique, léger
  • Volant avec un revêtement en mousse pour une prise en main confortable
Récepteur SR6110AT

Récepteur RC 6 canaux Spektrum SR6110AT avec modulation DSM2/DSMR. Il a une excellente portée et réponse, notamment dans les zones où plusieurs systèmes fonctionnent dans la bande 2,4 GHz. Le récepteur est équipé du système breveté Spektrum AVC (Active Vehicle Control) et d'une télémétrie complète. L'électronique du récepteur est protégée par un vernis spécial qui empêche l'entrée d'humidité ou de saleté.*

Technologie Spektrum SMART

Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart, qui offre plus d'informations sur le modèle, une utilisation plus facile et un entretien des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, peuvent communiquer entre eux et transmettre la télémétrie.

L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle.

En tant que tuning, vous pouvez afficher la télémétrie complète (tours, vitesse, température et autres) :

  • En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3, qui permettra de connecter le modèle à l'application graphique claire Spektrum Dashboard sur votre téléphone ou tablette.
  • En utilisant un émetteur universel Spektrum avec écran, comme le DX6C.

Pour plus d'informations sur la technologie Smart, consultez notre blog.

Technologie AVC (Active Vehicle Control)

La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum de Horizon Hobby pour les modèles RC de voitures. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et simultanément l'accélération. Grâce à des interventions appropriées dans la direction et la puissance du moteur, le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable sur le plat comme dans les virages et un meilleur maintien de la trajectoire. Bien sûr, la sensibilité de la direction est réglable, y compris la possibilité de la désactiver et de laisser tout entre les mains du conducteur.

Nouveaux connecteurs IC5

Les nouveaux connecteurs IC5 ont une conception moderne axée sur la sécurité et la simplicité. Les contacts sont constitués de broches et de douilles plaquées or de 5 mm de diamètre.

Comme mentionné, les connecteurs ont été conçus pour une utilisation sûre et simple. Les connecteurs ne peuvent pas être inversés, les contacts et les soudures sont recouverts d'un boîtier en plastique. Le connecteur IC5 est rétrocompatible avec l'EC5.

Caractéristiques de la voiture INFRACTION 6S BLX
  • Polyvalent Street Basher pour une utilisation sur route et hors route
  • Atteint une vitesse de 128 km/h avec une batterie 6S LiPo (2x 3S LiPo)
  • Nouvelle frein à main pour freiner l'essieu arrière
  • Avec la traction 4X4, roulez sur l'asphalte, le gravier, le sable ou sur de l'herbe courte
  • La carrosserie est entièrement peinte, avec un effet mat
  • Aileron arrière réglable permettant d'ajuster l'appui aérodynamique
  • Le pare-chocs avant et la forme de la carrosserie aident à créer de l'appui
  • Le châssis est en aluminium renforcé anodisé de 3 mm 6061-T6
  • Le renfort central du châssis assure une résistance maximale du châssis
  • Accès facile au support pour un retrait rapide du moteur
  • Profil amélioré des pignons en métal
  • Soutien à billes pour l'arbre central
  • Boîtier de récepteur étanche*
  • Servosaver efficace et grand
  • Traction 4X4 avec des arbres de transmission en acier robustes
  • Différentiels entièrement métalliques et roues de transmission
  • Suspension indépendante des essieux
  • Amortisseurs en aluminium réglables avec un grand orifice
  • Tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium anodisé noir
  • Pneus 5-Spoke et pneus dBoots® Hoons à contour complet
  • Roues super résistantes pour une grande solidité
  • Émetteur Spektrum® DX3™ 2.4GHz DSMR®
  • Récepteur Spektrum DSMR™ SR6110AT avec AVC® Active Vehicle Control™
  • Servo de direction étanche* avec pignons en métal ADS-15M
  • Servo de frein à main S650
  • Moteur brushless 2050Kv BLX4074
  • Contrôleur Spektrum® Firma™ 150A Smart

* Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage contient le modèle RC de voiture Arrma Infraction Resto Mod 6S BLX 1:7 RTR avec une carrosserie peinte et des composants : moteur brushless Spektrum™ Firma 4074 2050tr/min, contrôleur Spektrum™ Firma™ 150A Smart BL 3S-6S, servo de direction Arrma ADS-15M V2 15kg, récepteur Spektrum SR6110AT DSMR 6CH AVC avec télémétrie. Émetteur DX3™ 2,4 GHz. Outils - clé cruciforme, clés Allen 1.5mm, 2.0mm, 2.5mm, 3.0mm, 5.0mm. Manuel multilingue en anglais, allemand et français et mode d'emploi en slovaque.

Nous recommandons d'acheter :

Pour faire fonctionner le modèle, 4 piles AA pour l'émetteur, des batteries d'alimentation et un chargeur approprié pour les batteries d'alimentation sont nécessaires.

Batteries recommandées

Étant donné que le modèle est équipé de deux compartiments pour les batteries sur les côtés, il est préférable d'utiliser deux batteries identiques 2S ou 3S LiPo (7.4 V, 11.4 V) pour équilibrer le modèle.

  • Pour une utilisation normale, batteries LiPo Spektrum 7.4 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 7.4 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour la vitesse maximale, batteries LiPo Spektrum 11.V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 11.V 5000 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour la vitesse maximale avec une durée de fonctionnement plus longue, batteries LiPo Black Magic 11.V 6500 mAh, ou encore plus puissantes Spektrum G2 11.V 6800 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour la vitesse maximale, la puissance et une durée de fonctionnement extra longue, batteries LiPo Spektrum G2 11.V 14000 mAh avec technologie Smart G2.

Le modèle peut également fonctionner avec une seule batterie LiPo avec 4 ou 6 cellules (14.8 V, 22.2 V). Dans ce cas, le deuxième port du câble Y doit être court-circuité avec le connecteur IC5, qui est déjà inclus dans l'emballage. Cette solution est moins exigeante pour le bon chargement des batteries, mais d'autre part, le centre de gravité n'est pas correctement réparti.

Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement le moyen le plus moderne et le plus sûr d'entretenir et de charger les batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici.

Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 ont jusqu'à 3 fois plus rapide décharge automatique en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart et Smart G2.

Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart

Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge Smart G2.

  • Chargeur secteur Spektrum S1100 G2 avec une sortie de 1x 100W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1200 G2 avec une sortie de 1x 200W.
  • Chargeur secteur Spektrum S2100 G2 avec deux sorties de 2x 100 W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1400 G2 avec une sortie de 1x 400 W.
Accessoires pour un fonctionnement normal

Pour un fonctionnement normal des modèles RC, vous avez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC.

La colle pour pneus sert à coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés.

Il est parfois nécessaire d'ajouter de l'huile silicone aux amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. L'utilisation normale entraîne seulement de légères fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est mauvais, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés.

Pour un entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans des matériaux métalliques (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle.

Housses de protection pour batteries

Les housses de protection sont conçues pour réduire le risque associé au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, la batterie LiPo est particulièrement sensible aux dommages mécaniques.

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