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Description du produit

Arrma Typhon Mega 665 1:8 4WD RTR rouge

Caractéristiques :

Modèle RC buggy Arrma Typhon Mega à l'échelle 1:8 avec entraînement 4x4, idéal pour les enfants et les débutants, qui offre une puissance supplémentaire dès le déballage, grâce à un moteur à courant continu 665 (Haute Vitesse) plus grand de 11 %. Il atteint des vitesses allant jusqu'à 32 km/h. Châssis robuste avec plaques glissantes et côtés surélevés pour empêcher l'entrée de saleté. Différentiels robustes avec des engrenages en métal. Amortisseurs à huile. Carrosserie sans embrayage pour un échange facile de la batterie. Ensemble RC Spektrum SLT2.

Il n'y a pas de meilleure façon de commencer vos aventures tout-terrain qu'avec ce buggy impressionnant à un prix abordable, qui peut également être facilement mis à niveau vers un entraînement sans balais, grâce à une transmission prête pour un moteur 3S LiPo et des différentiels avec des engrenages planétaires en métal. Pour gérer la puissance accrue, un embrayage spécial contre la surcharge est installé à la place de l'embrayage glissant classique. La suspension tout-terrain et les amortisseurs remplis d'huile absorbent parfaitement les irrégularités. Vous pouvez ajuster la garde au sol à l'aide de cales sous les ressorts pour les sauts et la conduite sur terrain accidenté. Sur terrain comme sur asphalte, les pneus dBoots 2-HO offrent une traction incroyable.

La carrosserie est déjà peinte et utilise un système de fixation sans embrayage pour un accès facile à la batterie et à l'électronique. Le modèle est équipé d'une unité de contrôle Spektrum 2-en-1 avec régulateur et récepteur intégrés. Il est possible de régler facilement le type de batterie à l'aide d'un cavalier. L'unité comprend également un port pour la connexion d'un récepteur externe. Le grand moteur 665 comprend désormais un radiateur en aluminium avec un ventilateur de 35 mm pour maintenir une température de fonctionnement appropriée dans toutes les circonstances. Il suffit d'ajouter une batterie et un chargeur (vendus séparément), puis vous pouvez partir avec votre ARRMA TYPHON MEGA 665 4x4 dans le jardin, sur un terrain ou sur de l'herbe basse et profiter de la conduite.

Transmission prête pour mise à niveau

Le modèle de voiture télécommandée Arrma Typhon Mega est déjà équipé d'une transmission capable de gérer une haute puissance et même un éventuel passage à un entraînement sans balais. Les améliorations ultérieures seront donc plus simples et moins coûteuses.

Embrayage contre surcharge

Arrma Typhon contient un embrayage contre surcharge (limiteur de couple) au lieu d'un embrayage glissant, ce qui réduit les exigences d'entretien et protège la transmission des chocs du moteur.

Châssis robuste

Le châssis est conçu pour permettre à l'air de circuler pour refroidir les composants. Des protections latérales plus grandes offrent une protection maximale contre la saleté. Un nouveau couvercle d'arbre central est installé.

Apparence de buggy de course

La carrosserie, traitée de manière réaliste, reste fermement en place grâce à un système sans embrayage qui se libère facilement, et l'apparence du modèle n'est pas perturbée par des clips. Les carrosseries sont réalisées dans des schémas de couleurs audacieux et comprennent un aileron à forte portance.

Amortisseurs à huile

Les amortisseurs à huile, combinés à une suspension indépendante, absorbent parfaitement les irrégularités et garantissent des performances de conduite similaires à celles des véritables véhicules.

Pneus dBoots 2-HO

Les pneus avec le motif dBoots 2-HO sont conçus pour une large gamme de surfaces et offrent une traction incroyable dans toutes les conditions. Les évents permettent à l'air de circuler à l'intérieur et à l'extérieur du pneu, améliorant ainsi l'adhérence et permettant éventuellement au pneu de sécher. Les pneus sont montés sur des jantes en nylon solides avec des inserts en mousse pour améliorer l'adhérence et la maniabilité.

Servo S661

Servo numérique de direction avec un couple élevé de 9kg.cm à 6V, équipé de pignons en métal et résistant à l'eau*.

Moteur Mega 665

Le moteur 665 14T est plus rapide, plus puissant et 11 % plus grand que le moteur standard de taille 550.

Unité Spektrum 2-en-1

L'unité comprend un régulateur combiné de 40A avec récepteur utilisant le protocole de transmission SLT. Alimentation possible avec une batterie 2S LiPo ou une batterie NiMH de 7 cellules. Réglage facile avec un cavalier. Port pour récepteur externe optionnel. Connecteur de puissance IC3.

Émetteur Spektrum SLT2 2,4GHz

Émetteur 2 canaux Spektrum SLT2 de taille idéale pour tous les pilotes. Il peut vous aider à apprendre à contrôler le modèle en toute sécurité en limitant la vitesse maximale du modèle à 50 % ou 75 %, jusqu'à ce que vous soyez prêt pour la pleine puissance. L'emballage contient 4 piles AA pour l'émetteur.

Caractéristiques
  • Buggy RC puissant 1:8 avec entraînement 4WD
  • Châssis en composite durable et léger avec pare-chocs
  • Protections latérales surélevées contre la saleté
  • Couvercle de protection de l'arbre d'entraînement contre les pierres
  • Suspension indépendante, amortisseurs à huile, tours d'amortisseurs avec couvercles
  • Bandes de batterie réglables
  • Transmission robuste 3S et différentiels pour une mise à niveau facile
  • Embrayage sans entretien contre surcharge (remplace l'embrayage à friction)
  • Carrosserie prête avec système de fixation sans embrayage
  • Aileron arrière à appui
  • Pneus dBoots 2-HO pour diverses surfaces
  • Grand moteur MEGA 665 à haute performance pour la vitesse
  • Radiateur en aluminium pour moteur avec ventilateur de 35 mm
  • Régulateur 40A étanche* Spektrum 2-en-1 avec récepteur SLT
  • Émetteur Spektrum SLT2 2,4 GHz
  • Servo numérique étanche* avec pignons en métal Spektrum S661

* Les informations sur les spécifications d'étanchéité se trouvent dans le manuel d'utilisation. Des conseils et astuces pour le fonctionnement dans des environnements humides se trouvent sur le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage contient un modèle RC de voiture télécommandée Arrma Typhon Mega 1:8 4WD RTR entièrement assemblé avec des composants installés : moteur à courant continu Mega 665 (Haute Vitesse), régulateur Spektrum SLT 2-en-1 40A avec récepteur SLT avec connecteur IC3, servo de direction Spektrum™ S650 7kg.cm MG 25T. Émetteur Spektrum SLT 2.4GHz et 4 piles AA pour l'émetteur. Accessoires : clé multifonction, 2 tournevis hexagonaux, cale, cales sous les ressorts, cavalier. Manuel en CZ et manuel en EN, DE, FR.

Nous recommandons d'acheter :

Pour faire fonctionner le modèle, il est nécessaire d'ajouter une batterie et un chargeur.

Batteries recommandées

Le modèle peut fonctionner avec une batterie 2S LiPo (7.4V).

  • Pour une conduite normale, batterie LiPo Spektrum 7.4 V 4000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 7.4 V 4000 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour une durée de conduite plus longue, batterie LiPo Spektrum 7.4 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 7.4 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.

Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour l'entretien et la charge des batteries. Les avantages de la technologie Spektrum Smart se trouvent ici.

Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 ont jusqu'à 3 fois plus rapide décharge automatique en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart et Smart G2.

Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart

Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge Smart G2.

  • Chargeur USB Spektrum S100 avec une sortie de 1x 100W. (Convient uniquement pour les batteries Smart.)
  • Chargeur secteur Spektrum S155 avec une sortie de 1x 55W. (Convient uniquement pour les batteries Smart.)
  • Chargeur secteur Spektrum S1100 avec une sortie de 1x 100W.
  • Chargeur secteur Spektrum S2100 avec deux sorties de 2x 100 W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1400 avec une sortie de 1x 400 W.
Accessoires pour un fonctionnement normal

Pour le fonctionnement normal des modèles RC, vous aurez besoin de colle pour pneus, de colle pour vis, d'un ensemble d'outils et d'huile silicone pour amortisseurs. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures RC.

La colle pour pneus fixe les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux comme le caoutchouc ou le nylon et reste flexible après durcissement. Dans notre offre, nous recommandons la colle Robitronic Tire Glue - voir accessoires recommandés.

Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle et de changer l'huile dans les différentiels. Un fonctionnement normal entraîne seulement de légères fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation ou des pièces individuelles sont fournis. Dans notre gamme d'huiles silicone, nous recommandons les huiles silicone TLR (Team Losi Racing), voir accessoires recommandés.

Pour un entretien normal, de la colle pour vis est nécessaire. Les vis vissées dans un matériau métallique (par exemple, les vis dans le moteur, la vis de réglage dans le pignon) doivent être sécurisées contre le desserrage avec cette colle.

Housses de protection pour batteries

Les housses de protection sont conçues pour réduire les risques associés au transport et à la charge des batteries. Les batteries LiPo peuvent, tout en conservant de petites dimensions et un faible poids, fournir de forts courants de décharge et disposent d'une grande capacité pour une longue durée de conduite. En revanche, les batteries LiPo sont particulièrement sensibles aux dommages mécaniques.

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