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Description du produit

Losi Super Baja Rey 2.0 1:6 4WD RTR King

Caractéristiques :

Le nouveau Losi® Super Baja Rey 2.0 avec Spektrum ™ Smart repousse les limites des modèles RC, grâce à ses performances, sa robustesse et, surtout, ses fonctionnalités intelligentes disponibles avec l'électronique de pointe Spektrum Smart. Le modèle est réalisé à l'échelle 1:6 et possède tous les détails des véritables véhicules des légendaires courses dans le désert de Baja. Le châssis est également authentiquement conçu avec une suspension avant indépendante et un essieu arrière tracté. La transmission 4x4 assure une excellente capacité de franchissement.

Pour une conduite inoubliable même après le coucher du soleil, le modèle est équipé d'un éclairage LED efficace à l'avant et à l'arrière. L'apparence générale est complétée par des roues Method Racing Beadlock Wheels avec des pneus BFGoodrich Mud-Terrain T/A KM3.

Ce modèle radiocommandé est équipé d'une motorisation massive, vous permettant d'atteindre des vitesses de plus de 80 km/h ! Une accélération fulgurante est assurée par le moteur brushless Spektrum Firma 750kv, contrôlé par le régulateur de pointe Spektrum Firma Smart 160A 8S LiPo. Le régulateur, le récepteur Spektrum 6100AT AVC® et l'émetteur DX3 garantissent non seulement un contrôle précis et fiable, mais grâce à la technologie Smart, l'utilisation du modèle est simple, sûre et vous disposez des fonctionnalités les plus modernes, y compris la stabilisation électronique AVC et la télémétrie.

Châssis en aluminium

La base du Super Baja Rey 2.0 est un châssis en aluminium anodisé de 4 mm. La forme profilée du châssis assure une résistance accrue à la flexion et à la torsion, même lors des impacts les plus durs.

Cage de protection

Tout comme les véritables voitures de course dans le désert, le modèle Super Baja Rey 2.0 est équipé d'une cage de protection extrêmement rigide en matériau composite. La cage est reliée au châssis en aluminium et ensemble, elles forment une structure robuste pour le modèle.

Changement de batterie facile

Le système innovant de compartiment de batterie situé en dessous permet un changement rapide et facile de la batterie, sans avoir à démonter la carrosserie. Il suffit d'ouvrir le compartiment dans le châssis du modèle, d'insérer la batterie, de connecter le connecteur et vous pouvez partir.

Suspension avant indépendante

La suspension avant indépendante est composée de bras robustes avec des liaisons en acier. Pour un niveau de détail maximal, des disques de frein à l'échelle avec des étriers rouges sont présents sur les axes de traction.

Suspension arrière à 4 points

L'essieu arrière avec une suspension arrière à 4 points et un essieu tracté fixe absorbe en toute sécurité les irrégularités même à grande vitesse. Grâce à la même conception que celle des véritables véhicules, le modèle possède d'excellentes caractéristiques de conduite.

Transmission 4WD

Les excellentes caractéristiques de conduite du modèle sont assurées par la transmission 4x4, qui est composée d'un astucieux système de différentiels avant, arrière et central. Les différentiels sont remplis d'huile visqueuse, garantissant un niveau de serrage optimal.

Amortisseurs à huile

Des amortisseurs à huile massifs s'occupent d'un amortissement efficace et fluide. Le corps en aluminium résistant garantit un fonctionnement précis même dans des conditions extrêmes. La précharge des ressorts peut être facilement ajustée à l'aide d'un écrou. Un look unique est complété par des bouchons en aluminium avec le logo King.

Roues et pneus sous licence

Les nouvelles roues sous licence Method Racing utilisent le système Beadlock pour un changement facile de pneus et d'inserts en mousse sans colle. Porte-roues de 17 mm. Les pneus BFGoodrich sont synonymes de courses tout-terrain et ce modèle avec des pneus BFGoodrich Mud-Terrain T/A KM3 ne fait pas exception.

Système Bead Lock : La roue est composée d'une jante sur laquelle les pneus avec rebord sont montés. Les pneus sont fixés en toute sécurité sans colle, à l'aide de bagues sécurisées par des vis.

Accessoires à l'échelle

Le modèle est équipé de maquettes de ventilateurs de refroidissement, d'extincteurs, d'un cric et de deux roues de secours, à l'image de son modèle réel.

Éclairage LED avant et arrière

Le plaisir ne s'arrête jamais ! Le modèle RC est équipé de trois barres lumineuses LED. La barre lumineuse avant dans le pare-chocs, ainsi que la barre de toit, fournissent un puissant faisceau lumineux qui éclaire la route bien devant vous. Avec la troisième barre lumineuse arrière, le modèle non seulement a fière allure, mais les diodes rouges permettent également une meilleure visibilité de la position du modèle à plus grande distance.

Moteur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 5687 750Kv

Le moteur brushless Spektrum Firma 5687 750kv, avec rotor interne et construction à 4 pôles pour des performances élevées et une excellente efficacité. L'arbre de 5 mm est monté sur des roulements à billes, connecteurs de 6,5 mm avec contacts plaqués or pour une connexion fiable et efficace.

Régulateur brushless SPEKTRUM™ FIRMA™ 160A SMART

Le contrôle du modèle est assuré par le régulateur moderne SPEKTRUM™ FIRMA™ 160A SMART avec un microcontrôleur ARM Cortex M4 32 bits, capable de capturer la télémétrie complète et de la transmettre au récepteur via un conducteur intégré dans le nouveau connecteur IC5. Les données sont transmises via le protocole SRXL2. Le régulateur lit directement les informations sur le type, la température et la tension des cellules de la batterie Smart. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la configuration correcte du type de batterie et de son éventuelle décharge excessive.

L'électronique est complètement encapsulée dans une résine spéciale qui empêche l'entrée d'humidité* ou de saleté dans l'électronique. Le régulateur s'allume et se règle à l'aide de boutons situés sous un couvercle en caoutchouc.

  • Le régulateur contient un processeur ARM M4 32 bits rapide et puissant
  • Le régulateur est étanche*
  • Protection contre les surintensités, protection thermique, failsafe
  • Déconnexion automatique de la LiPo en cas de faible tension
  • Boîtier en plastique robuste, radiateur en aluminium avec ventilateur pour une efficacité élevée
  • BEC puissant
  • Connecteurs IC™ très résistants, compatibles avec les connecteurs EC™
Servo de direction Spektrum 38kg-cm @6V

La direction est assurée par le servo S905 avec une puissance énorme (couple : 38 kg.cm à 6V, vitesse : 0,2s/60° à 6V), il est étanche* et résistant à la poussière. Les engrenages en métal résistants offrent une longue durée de vie et une résistance mécanique. Les dimensions du servo sont de 60 x 55 x 29 mm.

Récepteur SR6100AT

Récepteur RC 6 canaux Spektrum SR6100AT avec modulation DSM2/DSMR. Il a une excellente portée et réactivité, notamment dans les zones où plusieurs systèmes fonctionnent dans la bande de 2,4 GHz. Le récepteur est équipé du système breveté Spektrum AVC (Active Vehicle Control) et d'une télémétrie complète. L'électronique du récepteur est protégée par un vernis spécial qui empêche l'entrée d'humidité ou de saleté.

Émetteur RC Spektrum DX3 2.4GHz DSMR

Le nouvel émetteur RC Spektrum DX3 a 3 canaux et est compatible avec le système de stabilisation Spektrum AVC et la télémétrie Spektrum Smart. Excellente portée, réponse super rapide et haute résistance aux interférences grâce à la technologie exclusive Spektrum DSMR. Réglage rapide des paramètres nécessaires.

  • Indication LED de l'état de charge des batteries Smart dans le modèle
  • Support du système de stabilisation Spektrum AVC
  • Possibilité de régler l'inversion, la taille des débattements et la fonction du 3ème canal
  • Trim du canal d'accélérateur et de direction
  • Grâce au limiteur d'accélérateur, vous pouvez restreindre la vitesse maximale du modèle pour les enfants
  • Ergonomique, léger
  • Volant avec une jante en mousse pour une prise en main confortable
Technologie Spektrum SMART

Le modèle est équipé de composants avec la technologie Spektrum Smart, qui offre plus d'informations sur le modèle, une utilisation plus simple et un entretien des batteries. Tous les composants SMART, y compris les batteries, sont capables de communiquer entre eux et de transmettre la télémétrie.

L'émetteur DX3 inclus affiche l'état de charge de la batterie Smart dans le modèle.

En tant que tuning, vous pouvez afficher la télémétrie complète (tours, vitesse, température et plus) :

  • En ajoutant un module BT à l'émetteur DX3, qui permettra de connecter le modèle à l'application graphique Spektrum Dashboard sur votre téléphone ou tablette.
  • En utilisant un émetteur universel Spektrum avec écran, comme le DX6C.

Pour plus d'informations sur la technologie Smart, consultez notre blog.

Technologie AVC (Active Vehicle Control)

La technologie AVC est une technologie avancée de Spektrum de Horizon Hobby, pour les modèles RC de voitures. Ce système de stabilisation apporte une toute nouvelle façon de contrôler les voitures RC. La technologie AVC utilise des capteurs pour corriger la direction et simultanément l'accélérateur. Grâce à des interventions appropriées sur la direction et la puissance du moteur, le résultat est une conduite plus fluide, un comportement stable sur le plat comme dans les virages et un meilleur maintien de la trajectoire. Bien sûr, la sensibilité de la direction est réglable, y compris la possibilité de la désactiver et de laisser tout entre les mains du conducteur.

Caractéristiques
  • Modèle robuste et durable à l'échelle 1:6
  • Châssis en aluminium de 4 mm
  • Cage de protection à l'échelle
  • Transmission 4x4, différentiels avant, arrière et central
  • Suspension avant indépendante, essieu arrière tracté
  • Bras de traction arrière allongés, empattement allongé
  • Amortisseurs à huile en aluminium King Coil-Over avec ressorts réglables
  • Nouveau pare-chocs avant avec couvercle inférieur réaliste et logo Brenthel
  • Carrosserie avec un traitement détaillé
  • Roues Racing Beadlock sous licence et pneus BFGoodrich Mud-Terrain T/A KM3
  • Traitement à l'échelle avec accessoires : cric, extincteurs, 2x roue de secours, figurines dans le cockpit
  • Éclairage LED
  • Moteur brushless Firma 750kv
  • Régulateur Smart Spektrum Firma 160A
  • Stabilisation électronique de direction AVC
  • Émetteur DX3 avec indication de l'état de la batterie d'entraînement dans le modèle
  • Servo de direction avec engrenages en métal et couple de 38 kg

* Les informations sur la spécification d'étanchéité se trouvent dans le mode d'emploi. Des conseils et astuces pour une utilisation dans des environnements humides se trouvent dans le blog.

Contenu de l'emballage :

L'emballage contient le modèle RC de voiture Losi Super Baja Rey 2.0 RTR, à l'échelle 1:6 avec transmission 4x4, équipé des composants suivants : moteur brushless Spektrum™ Firma™ 5678 750Kv, régulateur Spektrum™ Firma™ 160A Smart, servo de direction Spektrum™ S905 38kg.cm@6V, récepteur SRS6100AT AVC®. Émetteur DX3™ 2,4GHz, récepteur Spektrum SR315 DSMR Sport, 4x piles AA pour l'émetteur. Manuel en tchèque, manuel en EN, DE, FR, IT.

Nous recommandons d'acheter :

Pour faire fonctionner le modèle, une batterie d'entraînement et un chargeur adéquat pour la batterie d'entraînement sont nécessaires.

Batteries recommandées

Faites fonctionner le modèle avec deux batteries identiques 3S LiPo (11.1 V) ou 4S LiPo (14.8V).

  • Pour une utilisation normale, batteries LiPo Spektrum 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 11.1 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour une vitesse maximale, batteries LiPo Spektrum 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.
  • Pour une puissance et une vitesse maximales, batteries LiPo Spektrum 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart, ou Spektrum G2 14.8 V 5000 mAh avec technologie Smart G2.

Les batteries Spektrum avec technologie Smart représentent actuellement la méthode la plus moderne et la plus sûre pour l'entretien et la charge des batteries. Vous trouverez ici les avantages de la technologie Spektrum Smart.

Les batteries Smart G2 sont encore plus simples et plus sûres, grâce à l'absence de connecteur d'équilibrage. De plus, les batteries G2 ont jusqu'à 3 fois plus rapide décharge automatique en mode de stockage. Les batteries Smart G2 ne peuvent être chargées que sur des chargeurs Spektrum Smart et Smart G2.

Chargeurs recommandés pour batteries conventionnelles et Smart

Les chargeurs Spektrum Smart peuvent charger à la fois des batteries Smart et Smart G2, ainsi que des batteries conventionnelles. Les chargeurs Smart précédemment vendus, après mise à jour, prennent également en charge Smart G2.

  • Chargeur secteur Spektrum S1100 G2 avec une sortie de 1x 100W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1200 G2 avec une sortie de 1x 200W.
  • Chargeur secteur Spektrum S2100 G2 avec deux sorties de 2x 100 W.
  • Chargeur secteur Spektrum S1400 G2 avec une sortie de 1x 400 W.
Accessoires pour un fonctionnement normal

Pour le fonctionnement normal des voitures RC Losi, vous aurez besoin de colle pour vis, de colle de qualité pour pneus, d'huile silicone pour amortisseurs et d'un ensemble de tournevis. Dans notre gamme, nous recommandons un ensemble d'outils abordable pour voitures ou un ensemble de tournevis hexagonaux de qualité 1.5/2.0/2.5/3.0mm. N'hésitez pas à consulter les ensembles d'outils.

La colle pour vis est appliquée sur le filetage ou la tête de la vis, ce qui permet de la fixer et les vibrations causées par la conduite empêchent le desserrage de l'assemblage vis. La colle pour vis a une composition spéciale qui permet de desserrer facilement l'assemblage vis avec un couple approprié, sans endommager la tête de la vis. N'utilisez jamais de colle instantanée ordinaire, une vis collée de cette manière pourrait être impossible à desserrer !

La colle pour pneus est utilisée pour coller les pneus à la jante. Il est toujours nécessaire que le pneu soit solidement collé à la jante sur tout son périmètre ! Si le pneu n'est pas collé sur tout le périmètre, il peut se déchirer. La colle pour pneus a une composition spéciale capable de coller des matériaux tels que le caoutchouc ou le nylon et, une fois durcie, la colle reste flexible. N'utilisez jamais de colle instantanée ordinaire - une fois durcie, elle n'est pas flexible et des fissures se formeraient progressivement autour des jantes dans le pneu !

Il est parfois nécessaire de compléter l'huile silicone dans les amortisseurs du modèle. Un fonctionnement normal entraîne seulement de légères fuites d'huile silicone le long des tiges des amortisseurs. Si la surface des tiges des amortisseurs ou l'état des joints est en mauvais état, la fuite d'huile peut être importante. Pour ces cas, des kits de réparation sont fournis. Dans l'offre de pièces de tuning, des tiges avec un revêtement extrêmement dur en TiN (nitrure de titane) sont disponibles pour tous les amortisseurs. Vous pouvez facilement reconnaître les tiges avec un revêtement TiN par leur couleur or-vert.

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